Fairy Tail Dimension
Fairy Tail Dimension



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ethernano
Grand Manitou


× Date d'inscription : 05/10/2016
× Age : 67
× Sexe : Masculin
× Messages : 168
× Âge du Perso : Infini
× Réputation : 9999
× Rang du Perso : Dieu
× Puissance Magique : 9999
× Magie(s) : Ultime
× Jewels : 357016
Ethernano
Grand Manitou

Event d'Halloween Empty
MessageSujet: Event d'Halloween   Event d'Halloween EmptyDim 30 Oct - 14:35





31 Octobre x786 - Event


Il fait nuit. L'atmosphère est pesante.
Vous vous réveillez en sursaut, incapables de vous souvenir de ce qui s'est passé pendant ces dernières heures. La seule chose que vous parvenez vaguement à resituer, c'est cette mission que vous avez acceptée d'accomplir, dans un étrange château quelque part à Fiore.

Vous ne le savez pas, mais vous n'êtes pas seuls. D'autres, comme vous, ont été emmenés ici. De force, sans doute aussi. Dans une ruelle, un marais, une forêt, un cimetière, même, vous vous réveillez.

Juste à côté de vous, vous trouvez cette note : "rendez-vous au dernier étage du château avant le lever du jour. Trouvez-moi et vous pourrez partir. Bon jeu !"

Un coup d’œil et vous repérez cette colline avec, à son sommet, ce château sinistre aux fenêtres faiblement éclairées. Vous n'êtes pas bêtes, ce jeu ne vous intéresse pas, vous voulez rentrer chez vous et cette migraine ne cesse pas de vous harceler. Vous tentez de partir d'ici, de rebrousser chemin, mais des runes vous en empêchent. Elles sont formelles : "ce n'est qu'en battant le Maître du Jeu que vous pourrez vous en aller".

Seul ou à plusieurs, vous décidez alors, malgré tout, de vous diriger vers ce château et son dernier étage. Sans savoir que, sur votre route, les obstacles seront nombreux...

EXPLICATIONS:

Revenir en haut Aller en bas
https://fairytaildimension.forumsrpg.com

Ethernano
Grand Manitou


× Date d'inscription : 05/10/2016
× Age : 67
× Sexe : Masculin
× Messages : 168
× Âge du Perso : Infini
× Réputation : 9999
× Rang du Perso : Dieu
× Puissance Magique : 9999
× Magie(s) : Ultime
× Jewels : 357016
Ethernano
Grand Manitou

Event d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Event d'Halloween   Event d'Halloween EmptyDim 18 Déc - 6:42




1er Novembre x786 - Fin de l'Event


De dos, dans son vieux fauteuil, le Maître du Jeu contemple les participants avec ses différents lacrimas de vision. C'est là que quelque chose vient le frapper, un lien télépathique puissant s'écrasant dans son crâne :

- ... TU RENTRES QUAND A LA MAISON ? ... QUE JE VAIS FAIRE LE MENAGE MOI-MÊME ? ... N'AS PLUS CINQ ANS, HEIN !

Totalement surpris, le Maître du Jeu manque de tomber de son fauteuil.

- Mais... Mais... Mais Maman ! Je suis occupé ce soir, je ferai le ménage demain !
- NON ! ... TOUT DE SUITE A LA MAISON ! ... DEVAIS FAIRE LA VAISSELLE DEPUIS QUATRE JOURS !


L'expérience et la raison se confrontent à l'envie de s'amuser du Maître du Jeu. Ses participants sont allés aussi loin, et le jour se lèvera dans quelques heures... Pourquoi est-ce qu'elle choisit MAINTENANT pour faire sa crise, elle aussi ?

- TU SAIS QUE JE T'ENTENDS TOUJOURS ?! ... ENCORE UN LIEN TELEPATHIQUE ! SI TU NE RENTRES PAS MAINTENANT, JE JETTE TON GÂTEAU AU CHOCOLAT !

Cette fois, c'en est trop. Le Maître du Jeu se lève d'un bond et convoque son plus fidèle lieutenant : Lord Kabo.

- Heu... Je dois y aller... Ramène-les chez eux, la fête est finie.
- Quoi ? C'est une blague-kabo ?!
- Non, non. Heu... J'ai un cas de force majeure.
- Et pour le jeu-kabo ? Et pour mes calamités-kabo ?! Et pour tout ce qu'on a préparé-kabo ?!
- Tant pis... Ha... Ha. On ferme. Donne-leur un petit cadeau, si ça peut leur faire plaisir ! Mais moi... JE PARS !


Et sur ces mots, Le Maître du Jeu claque des doigts et disparaît, laissant un Lord-Kabo tout déconfit devant la tâche qu'il lui reste à accomplir...

Revenir en haut Aller en bas
https://fairytaildimension.forumsrpg.com
 
Event d'Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT NUMERO 1
» Les clefs du chateau [Event Halloween]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Dimension :: Royaume de Fiore :: Hall aux Win-
Sauter vers: