Fairy Tail Dimension
Fairy Tail Dimension



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 LA TEAM DES CHAMPIONS | PV : MAREK NEMIR & NICHOLAS WANG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jack O. Lantern
Mage de Guilty Steel


× Date d'inscription : 05/11/2016
× Age : 26
× Sexe : Masculin
× Messages : 11
× Âge du Perso : 22 ans
× Rang du Perso : B
× Puissance Magique : 1200
× Magie(s) : Magic Spear
× Jewels : 346325
Jack O. Lantern
Mage de Guilty Steel

LA TEAM DES CHAMPIONS | PV : MAREK NEMIR & NICHOLAS WANG Empty
MessageSujet: LA TEAM DES CHAMPIONS | PV : MAREK NEMIR & NICHOLAS WANG   LA TEAM DES CHAMPIONS | PV : MAREK NEMIR & NICHOLAS WANG EmptySam 12 Nov - 19:56








☬ WELCOME HOME JACK ☾ Le ciel était sombre, le sol boueux et l'herbe humide, ce paysage était celui d'une nuit d'effroi, le genre de nuits d'où des personnages de type "obscur" sortaient à la recherche d'une victime. Ce n'était pas le cas de notre protagoniste. Celui-ci était bel et bien de type "sombre" à ne pas confondre avec le type "obscur", oui Jack était un loubard cependant il n'était pas poussé par un vice hormonal ou une malformation mentale. Non Jack tuait simplement par nécessité ou par colère, non pas pour assouvir des sévices censurées aux moins de 18 ans ou encore pour jouir de la simple vue d'un corps sans-vie. Bref cet homme de type "sombre" marchait donc dans ce paysage obscur afin d'accomplir un objectif qu'il s'était fixé.
« A ce qui parait il y a un champignon qui vient en direct de Babaylonne par là, il sent fort la Babylonnie tu le trouveras facilement mais y a des bêtes féroces autour *montre la carte* ramène le moi et t'auras une belle récompense digne des plus grandes missions. »


« T'as quoi à me donner ? T'as cru j'me déplace sans le biff ? Vas-y j'vais chopper ton champignon j'reviens et si t'as pas d'argent j'le revendrais à meilleur client ! »

Notre protagoniste se mit alors à marcher en direction de la dite position. Sur le chemin celui-ci croisa beaucoup de personnes différentes. Sûrement était-ce une soirée spéciale car pour la première fois c'était les enfants qui venaient vers les gens obscurs à la recherche de bonbons et pas l'inverse. Service à domicile, pensait-il, il y avait vraiment de drôles de choses de nos jours. Alors que Jack marchait une petite qui sentait très fort.
« BONBONS OU FARCE ! »


« *fouille dans son sac et en sort du savon* Les bonbons c'est démodé, utilise ça t'en as plus besoin ! »


Le jeune homme marchait toujours lorsque tout à coup celui-ci eut les jambes qui devinrent lourdes, les paupières suivirent rapidement et se fermèrent. Le corps inanimé de Jack était las sur le sol jusqu'à ce que......... Quelques minutes plus tard celui-ci se réveilla, tout d'abord Jack crut à un rêve et qu'il était dans son lit, cependant cette idée fut rapidement oubliée par le sol froid et humide qui lui griffait le dos. Se relevant lentement le jeune bougre tenta de prendre ses repères, chose très importante pour un aveugle cependant celui-ci n'arrivait pas à ressentir quoi que ce soit de ressemblant à la place où il s'était endormi.

Jack marcha alors quelques pas plus loin et c'est tout à coup que celui-ci trébucha. "HEY NIQUE-TA ..." s'apprêtait-il à jurer avant de sentir l'odeur d'une citrouille à ses pieds. Faisant un petit droite gauche le brun chercha un quelconque signe de présence humaine cependant c'était masqué par une forte odeur de citrouille.

« OUHOU Y'a quelqu'un ?! tout à coup il y eut un bruit. Sylpharion, chuchotait le gamin tandis qu'il fonçait à l'endroit exact auquel il avait entendu le bruit, t'es qui toi ?! C'est toi le pd qui m'a endormi ? »


Le jeune homme semblait avoir sa lame au cou de son adversaire, du moins c'était ce qu'il avait tenté de faire. Le paysage dans lequel évoluait cette situation était une sorte de champ de citrouilles composé de quelques épouvantails flippants et de corbeaux qui défouraillaient la chaire des citrouilles avec leurs becs. Il faisait nuit, un grand château s'élevait et Jack ne le savait pas encore mais il avait laissé filé un mot qui résumait plus ou moins la situation,... Mais bon pour un aveugle il était difficile de lire un message manuscrit,..... La réelle question était, est-ce que cet homme qui s'apprêtait sûrement à répondre ou non à l'homme bizarre qu'est Jack. Allait-il éclaircir la situation ou allait-il la rendre plus compliqué pour ce pauvre handicapé qui s'éveillait dans un paysage complètement inconnu et incapable de pouvoir comprendre un traître mot de ce qui se manigançait.
A vrai dire afin d'évoluer en tant que déficient dans ce monde il faut être courageux, oui, car un être sournois ici pourrait se jouer facilement du Jackounet. Cependant il ne faut pas oublier que l'aveugle ici n'était pas n'importe quel pecnot ayant perdu l'usage de la vue, non c'était un assassin capable de démonter un petit rigolo qui oserait chier sur ses pompes.



782 mots | //




ACTIONS EFFECTUÉES : ♦ 10 COMMANDMENTS SPEAR FORM III SYLPHARION


     ©borderliness FEAT Jin'arts


Dernière édition par Jack O. Lantern le Dim 13 Nov - 13:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marek Nemir
Mage de Guilty Steel


× Date d'inscription : 02/11/2016
× Age : 26
× Sexe : Masculin
× Messages : 38
× Âge du Perso : 24 ans
× Réputation : 5
× Rang du Perso : C
× Puissance Magique : 1140
× Magie(s) : Memory Make
× Jewels : 386513
Marek Nemir
Mage de Guilty Steel

LA TEAM DES CHAMPIONS | PV : MAREK NEMIR & NICHOLAS WANG Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM DES CHAMPIONS | PV : MAREK NEMIR & NICHOLAS WANG   LA TEAM DES CHAMPIONS | PV : MAREK NEMIR & NICHOLAS WANG EmptySam 12 Nov - 21:41

× Délit de fuite..

Quand bien même l'argent l’attirait plus que tout, il avait tendance à s’enfuir de la guilde ces derniers temps. Prisonnier d’une sphère infernale, il devait trouver le temps de se détendre de temps en temps.

– Pas cette fois ! Disait un mage de Guilty Steel bien plus gradé que lui. Cette fois tu ne va pas t’enfuir y’a un petit job pour toi !

Marek était bien contrarié, de sa fuite il rêvait, des rimes dans son récit il faisait. Son visage se referma aussitôt que son confrère se mit à le traîner par l’oreille dans tout le hall de la Guilde.

C’est pour le mettre au niveau de la petite note affichée sur le tableau de quêtes que le mage l'avait soulevé par le col, affirmant que cette “petite mission” tel qu’il le laissait entendre était pour lui, malheureusement.

× Incompréhension…


Quand bien même il avait tenté de fuir de nombreuses fois pendant le voyage, son esprit ne le lui permettait jamais. Tantôt il se disait que peut-être cette fois ça aurait été la fois de trop, ou-bien, qu’il lui manquait vraiment de quoi se refaire niveau thune.. Il marqua le pas et se mit à réfléchir.

– C’que je ferais pas pour un billet… Puis il marquait un autre pas avant d'enchaîner sur la suite de sa réflexion. Après tout, c’est pas comme si j'étais obligé à faire ce qu'il me disent, une guilde ? Tu parles c’est de l’esclavage !

Le court sur pattes se mit à se gratter la tête bien plus que nécessaire au point de s’en arracher deux trois cheveux, cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas mis à cogiter comme ça… en réalité il ne se souvenait pas qu’il s'était autant épuisé les dernières fois.

Un bâillement prononcé s'échappait de sa bouche alors que ses yeux se faisaient de plus en plus lourd… jusqu’à ce que…tout..ne..devienne..noir.

× Quoi ? Sérieusement ?


Il sentait comme quelque chose, une sensation inhabituelle, de l’humidité, du confort et cette chaleureuse sensation d’un bon devoir accompli.

Lorsqu’il ouvrit les yeux.. il s'écria

– Mon rêve se réalise.. j'ai la tête dans une Ch...itrouille ? C'est super !


En deux trois coup de crocs, le petit gnome parvint à engloutir le potiron. Cependant une fois la vue recouvré, il vit un environnement absolument pas reconnaissable du premier coup d'oeil.

Un éclairage peu entretenu, un sol dégueulasse et tout un tas de citrouilles autour d’eux… Eux ? Ouais, Marek venait de se rendre compte qu'il n'était pas le seul dans cette pièce.  

– Mais… Ce type, je le connais ! S'était écrié le nain alors qu’il tournait autour de ce qui semblait être un paresseux bien plus puissant que lui !

Il ne savait pas réellement quoi faire, ni ce qu’il foutait ici, mais il s'était dit que lui devait en savoir davantage.

Alors qu'il s'apprêtait à le toucher du bout du doigt, il se releva en trombe. Balayant du regard la pièce tout comme l’avait fait le micro-mage quelques minutes auparavant.

× Quelque chose cloche..

Bien qu’ayant balayé la salle du regard il ne semblait pas avoir remarqué le petit Marek… Très vite une idée lui vint à l’esprit.

Il sauta, allongea sa petite jambe et mit un croche patte légendaire au brun qui vint s'écraser au sol. Marek s'était retenu d'éclater de rire dans le but de ne pas se faire repérer.

Cependant, la réaction du brun fut surprenante pour le petit nain qui s'était retrouvé avec une lame sous la gorge.

Un cri d’effroi s'était échappé de la bouche du mage miniature, éliminant ainsi toute la crédibilité du personnage.

– POUCE ! ON ARRÊTE TOUT !


× Nan… sérieusement ?

Revenir en haut Aller en bas
http://fairytaildimension.forumactif.com/t135-marek-nemir-fiche-de-mage#842

Jack O. Lantern
Mage de Guilty Steel


× Date d'inscription : 05/11/2016
× Age : 26
× Sexe : Masculin
× Messages : 11
× Âge du Perso : 22 ans
× Rang du Perso : B
× Puissance Magique : 1200
× Magie(s) : Magic Spear
× Jewels : 346325
Jack O. Lantern
Mage de Guilty Steel

LA TEAM DES CHAMPIONS | PV : MAREK NEMIR & NICHOLAS WANG Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM DES CHAMPIONS | PV : MAREK NEMIR & NICHOLAS WANG   LA TEAM DES CHAMPIONS | PV : MAREK NEMIR & NICHOLAS WANG EmptySam 12 Nov - 23:26








☬ WELCOME HOME JACK 2 ☾ Alors que la lame de notre protagoniste s'était frayée un chemin sous le menton du jeune inconnu Jack entendit retentir le son d'une voix qui lui était quelque peu familière. Alors que celui-ci réfléchissait rapidement à tous les timbres de voix enregistrés jusque maintenant jusqu'à ce qu'il trouve.
« POUCE ! ON ARRÊTE TOUT ! »


« AH TOI ! T'es le mec que tout le monde cherche partout à Guilty Steel ! Euh............. Moray L'Émir! »

Maintenant que les présentations était faite notre loubard de protagoniste changea sa lance en forme classique et décocha le plus beau des revers dans le crâne du petit.
« Ca t'apprendras à faire le con ! Et c'est bien parce que t'es dans ma guilde que je te laisse simplement avec  cette égratignure ! On se revoit au QG Moray. Disait-il avec un ton condescendant. »


Alors qu'il partait comme le héro d'un film à la fin d'une histoire, montrant son dos au petit con qu'il venait d'épargner Jack se sentait stylé, imposant le respect. Enfin c'était avant que le petit ne se rappelle qu'il était aveugle et qu'il se trouvait dans une salle avec des putains de citrouilles. Trébuchant à nouveau sur l'une d'entre elle celui s'énerva et cria :

« PUTAIN MAIS NIQUE TA MEREUH ! *toussotement + gros chassé dans la citrouille* dans ta gueule ! »


Continuant son chemin Jack fut tout à coup interpellé par le petit, que voulait-il lui encore ? Voulait-il réellement discuter de quoi que ce soit ou souhaitait-il simplement se foutre de la gueule de notre personnage. Oui car Marek Nemir dans la guilde était réputé pour être le type laxiste qui préférait fuir s'amuser plutôt que travailler et qui se retrouvait toujours au milieu du hall entre le chef de la guilde et un membre généralement celui chargé de le ramener travailler, à se faire sermonner et causant du raffut.
Raffut qui agaçait fortement le jeune homme, celui-ci qui avait toujours été si attaché au silence et aux choses calmes, organisées, bien rangées. Nan l'Émir était officiellement un grand chieur aux yeux de notre protagoniste et mieux valait-il pour lui que celui-ci ne le titille pas trop.



392 mots | //




ACTIONS EFFECTUÉES : ♦ 10 COMMANDMENTS SPEAR FORM 0, BASIC SPEAR


     ©borderliness FEAT Jin'arts
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas Wang
Mage de Silver Scythe


× Date d'inscription : 07/11/2016
× Sexe : Masculin
× Messages : 9
× Âge du Perso : 25 ans
× Rang du Perso : A
× Puissance Magique : 1450
× Magie(s) : Requip : The Knight
× Jewels : 345912
Nicholas Wang
Mage de Silver Scythe

LA TEAM DES CHAMPIONS | PV : MAREK NEMIR & NICHOLAS WANG Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM DES CHAMPIONS | PV : MAREK NEMIR & NICHOLAS WANG   LA TEAM DES CHAMPIONS | PV : MAREK NEMIR & NICHOLAS WANG EmptyDim 13 Nov - 11:22



LA TEAM DES CHAMPIONS
ft. Jack & Marek


NicholasC'est quoi ton problème avec ta vieille tête de pélican, hein ? Me regarde pas comme ça sinon j'vais m'éner...

Ouais, j'me suis endormi sur la table. Au milieu de cette taverne, pleine de monde. J'pense que les gens ont dû me prendre pour un fou, ou un truc du genre. Pour moi, j'trouve ça normal, j'suis fatigué, j'me lance dans une petite sieste, posé.

Puis là, j'me suis retrouvé dans un rêve de folie. Même moi, j'étais pas prêt pour ce rêve. Deux sublimes créatures avec des seins comme je les aime, bien gros et bien ferme, qui débarquent dans la taverne pour s'asseoir à ma table. Non mais ça en vrai, c'est le genre de truc qui arrive que dans ma tête. Donc moi, normal, j'commence à taper la discussion, faire un peu le type beau gosse, sûr de lui. Puis là, une des deux donzelles commence à m'attraper par le bras pour m'amener en dehors de la taverne. Bien entendu, comme le bon gentleman que je suis, j'ai suivi le mouvement, tout en gardant dans le champ de vision ces deux paires de fesses qui commençaient à me faire de l'œil.

J'suis un peu con n'empêche, ou insouciant, enfin, j'en sais rien, mais ces deux meufs, elles auraient pu être des tueuses, des mages, enfin c'est pas très important, mais ça aurait très bien pu être un mauvais moment pour moi. Mais pourquoi penser à ça plutôt qu'à leurs magnifiques formes ? Ah, j'vous jure, c'était tellement un bon rêve.

Quand j'ai ouvert les yeux, sur le moment, j'étais triste. Très triste. Parce qu'en fait, elles n'étaient plus là. Encore une fois et comme toujours, j'me réveille toujours avant le meilleur moment. J'commence alors à reprendre mes esprits, à regarder autour de moi. Y'a un truc qui va pas là. Bordel de merde, mais ou est-ce que je suis ? J'suis pourtant presque sur de m'être endormi dans la taverne. Enfin, je crois. J'me sentais comme perdu. Comme si quelqu'un m'avait déplacé durant mon sommeil pour me faire une mauvaise blague.

Non mais c'est ça en plus. J'suis plus du tout à l'endroit ou j'étais en train de dormir. Là, du coup, normal, j'commence à paniquer un peu. J'suis dans une toute petite pièce, avec presque rien autour de moi, hormis une vieille armoire, des balais et autres conneries du genre. Mais qu'est-ce que je fous dans un placard à balais ? Bon, c'pas la première fois que j'me réveille dans un endroit du genre, mais d'habitude, c'est parce que j'me suis endormi sur place. Là pour le coup, j'avais aucune idée de ce que je foutais ici. Puis j'ai remarqué ce petit morceau de parchemin juste à côté de moi. J'ai voulu lire ce qui était écrit dessus, mais j'crois que, comme un con, j'ai bavé dessus en dormant. C'est triste parce que maintenant, c'est illisible. Il ne restait plus que trois mots visibles, jour, partir et jeu. Qu'est-ce que j'suis censé foutre avec ça ? Pour le coup, ça ne m'aidait pas du tout.

Puis soudainement, j'ai entendu des cris, venant d'un peu plus loin, surement dans une autre pièce. Des cris de femme. Là, j'commence à avoir un sourire qui se dessine sur mon visage. Au moins, j'vais pouvoir tenir compagnie à une femelle et surement qu'elle allait pouvoir m'aider à sortir d'ici. Du coup, j'me suis levé, j'ai attrapé ce morceau de papier inutile pour le mettre en boule, dans ma poche. Quand j'ai ouvert la porte, j'ai regardé à ma droite puis à ma gauche. Rien d'autre qu'un long couloir, assez sombre, avec plusieurs autres portes tout le long. Encore des cris, toujours cette même voix féminine. J'ai pu remarquer que ça venait de ma gauche. J'ai fermé la porte derrière moi, puis j'ai commencé à me diriger en direction des cris. J'vous cache pas que j'avais la flemme, j'avais faim, j'avais soif, mais au moins, j'allais surement rencontrer une charmante demoiselle.


Dernière édition par Nicholas Wang le Dim 13 Nov - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marek Nemir
Mage de Guilty Steel


× Date d'inscription : 02/11/2016
× Age : 26
× Sexe : Masculin
× Messages : 38
× Âge du Perso : 24 ans
× Réputation : 5
× Rang du Perso : C
× Puissance Magique : 1140
× Magie(s) : Memory Make
× Jewels : 386513
Marek Nemir
Mage de Guilty Steel

LA TEAM DES CHAMPIONS | PV : MAREK NEMIR & NICHOLAS WANG Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM DES CHAMPIONS | PV : MAREK NEMIR & NICHOLAS WANG   LA TEAM DES CHAMPIONS | PV : MAREK NEMIR & NICHOLAS WANG EmptyDim 13 Nov - 11:47

LA TEAM DES CHAMPIONS - Terrain d’entente..
Jack & Nic
× Revers de Nadal…


Surpris de s'être retrouvé dans une situation compliquée comme celle-ci le petit Marek levait les mains au ciel comme lorsque la police vous somme de vous arrêter, bien que pour le coup, la situation était bien plus dangereuse.
Lame sous la pomme d’adam, il devait faire attention lorsqu'il avalait sa salive pour ne pas s’empaler bêtement sur la pointe de la lance.


Son nom fut écorché, son honneur bafoué lorsqu’il reçut la gifle de la décennie. Il repensait à ce tacle qu’il avait fait auparavant… Il venait de comprendre qu’on ne gagnait rien à se moquer des handicapés ; enfin, ça ne l’avait pas empêché d'éclater de rire lorsqu’il retomba tête la première dans les citrouilles.


– C’que tu peux être vulgaire ! Regarde ou tu mets les pieds. S’exclama Marek alors que le brun se mettait à proférer des insultes.


Il venait de faire une bavure, se moquer d'un aveugle, Cependant il ne semblait pas l’avoir fait exprès, maladresse naturelle.


Au fur et à mesure que le Brun s'éloignait, le gnome, quand à lui, commençait à se rendre compte d’une chose : il y avait quelque chose de scotché à l’arrache sur le derrière du crâne du malvoyant.


– Attends… mec ? Ne bouge pas ! Disait Marek alors qu'il lui faisait signe qu’il avait quelque chose d'accroché sur la tête. Ca risque de tirer un peu.


Et le mini-mage tira d’un coup sec la note, lui laissant ainsi l'opportunité de lui tendre afin qu’il la lise… enfin après une bonne minute il s'était quand même décidé à la lire à voix haute, se disant que s'il a réussi à trébucher deux fois, il devait réellement être aveugle.


× It’s just a prank bro…


– Donc c’est censé être un jeu ? Mais j’ai pas le temps pour les jeux ! J’ai une mission à remplir ! De la thune à me faire, un maître à impressionner, des femmes à combler !


Il se tourna vers l’aveugle avec un air déterminé, comme s’il essayait de lui faire comprendre par le regard qu’il fallait qu’il fasse quelque chose..


– Je suis la ! Cria Marek à l’aveugle alors qu’il semblait regarder le mur… Bon de toute évidence tu ne pourra pas t’en sortir sans moi ici.. et moi non plus ! Du coup on aurait qu'à faire l'équipe type ! Je serais tes yeux et tu sera mon bouclier ! Euh ! Ouais ! Mon épée ! Au passage, moi c’est Marek, pas Moray.


Et sur ces mots, Marek prit les devants poussant la porte avec une démarche assurée, constatant par la même occasion qu’hormis un long couloir et un mec mystique au regard lubrique au loin, il n’y avait personne.. enfin si, justement, le type au regard lubrique.


– Hey t’es qui toi !? Gueulait le petit Mage C’est toi qui nous a jeté ici ? J’te préviens le type derrière moi est pas content !


× On est pas tout seul…







Dernière édition par Marek Nemir le Lun 14 Nov - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytaildimension.forumactif.com/t135-marek-nemir-fiche-de-mage#842

Fée du Hasard
PNJ ~ Maître du Jeu


× Date d'inscription : 05/11/2016
× Messages : 15
× Âge du Perso : 1000 ans
× Rang du Perso : Indescriptible
× Puissance Magique : XXXX
× Magie(s) : Toutes. Et aucune.
× Jewels : 349127
Fée du Hasard

LA TEAM DES CHAMPIONS | PV : MAREK NEMIR & NICHOLAS WANG Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM DES CHAMPIONS | PV : MAREK NEMIR & NICHOLAS WANG   LA TEAM DES CHAMPIONS | PV : MAREK NEMIR & NICHOLAS WANG EmptyDim 13 Nov - 18:53





La Team des Champions


Ça ne va pas, ça ne va pas...
Tout le monde est censé être dehors, et vous, vous êtes déjà dedans ? Qui vous a emmené ici ? Hein ? Tout est de votre faute !
Oh, il va falloir arranger ça, mon précieux, oh oui.

Lord Kabo prend son rôle au sérieux. C'est en lui que le Maître du Jeu a placé toute sa confiance. En lui et en personne d'autre. Il ne doit pas le décevoir. Heureusement, il connaît le Hall aux Win comme sa poche, et ce qui semble être un avantage finit par devenir un désavantage...

- Vous croyez que vous avez le droit d'entrer dans le château tout de suite, hein ? Bande de sale petits voleurs ! Tricheurs ! Vous allez voir-kabo!

Sur les murs du long couloir où se trouve Nicholas, les statues et les vieilles armures se mettent à bouger. Ca cliquette et ça s'ébranle, jusqu'à ce que des monstres de pierre et de fer se préparent à vous sauter dessus. Mais ce n'est pas tout... Jack, ô Jack, pauvre petit aveugle sans défense... L'espèce de vieux tapis sur lequel tu te tiens s'ébroue d'un seul coup et se relève, menaçant !
Enfin, c'est l'armoire elle-même, accompagnée de ses balais, de ses brosses et serpillières, qui se relève.

- Eh bien ! Jouez, maintenant-kabo !

Un claquement de doigt plus tard, et tout ce petit monde vous saute dessus.

PNJ joué:

Revenir en haut Aller en bas

Jack O. Lantern
Mage de Guilty Steel


× Date d'inscription : 05/11/2016
× Age : 26
× Sexe : Masculin
× Messages : 11
× Âge du Perso : 22 ans
× Rang du Perso : B
× Puissance Magique : 1200
× Magie(s) : Magic Spear
× Jewels : 346325
Jack O. Lantern
Mage de Guilty Steel

LA TEAM DES CHAMPIONS | PV : MAREK NEMIR & NICHOLAS WANG Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM DES CHAMPIONS | PV : MAREK NEMIR & NICHOLAS WANG   LA TEAM DES CHAMPIONS | PV : MAREK NEMIR & NICHOLAS WANG EmptyDim 13 Nov - 20:24








☬ WELCOME HOME JACK 3 ☾ Le petit perturbateur de Guilty Steel lisait alors la mission que devaient accomplir les deux personnages. C'était simple il suffisait de retourner ce château de fond en comble, de trouver le boss de cet endroit, le remettre à sa place et ainsi normalement nous pourrions partir. Marek semblait naïf celui-ci ne réfléchit même pas à s'il y avait réellement aucun moyen de sortir de nous-même, si tout cela n'était pas qu'un simple piège, il prit les devants en en demandant à notre protagoniste de devenir son épée et son bouclier celui-ci lui garantirait d'être un guide exemplaire.

Les deux se mirent à marcher et ouvrirent la première porte qui les séparaient de leur objectif lorsque tout à coup Marek cria :
« Hey t’es qui toi !? Gueulait le petit Mage C’est toi qui nous a jeté ici ? J’te préviens le type derrière moi est pas content ! »


Qui était cet homme ? La question aurait normalement été intéressante à poser si cette délicieuse rencontre ne s'était pas agrémenté par une odeur forte trop forte de magie. Les sens de Jack s'affolaient, le jeune homme ne savait pas d'où cela venait mais il y avait un mage qui lançait un sort quelque part, sûrement était-ce nouveau personnage apparut. D'après les dires de Marek cet homme serait dans ce couloir, le retrouver ne devrait pas être trop compliqué. Cependant pendant que l'aveugle s'apprêtait à changer sa forme de lance le sol qui subsistait sous ses pieds semblait fuir.
« AH LE TAPIS, IL BOUGE ! S'exclamait le petit de Guilty Steel. »


Jack ne prit pas 10 000 ans à réfléchir, pour une personne avec son handicap il était très important de savoir faire confiance à certaines personnes afin de se faire une bonne idée de la situation actuelle. Apparemment le tapis sous les pieds de Jack serait en train de glisser comme par magie. Ce tapis était-il un ennemi ou était-il simplement manipulé par une magie de Take-Over ? Quoi qu'il arrive il était sûr et certains qu'il fallait se débarrasser de celui-ci avant de trouver le manipulateur de ce tapis.

Jack transforma sa lance sous la forme Blue Crimson, sauta en l'air afin de ne pas trébucher, jeta un jet de feu sur le tapis afin de l'embraser tandis que sous ses pieds notre protagoniste se construisait un pilier de glace sur lequel il tenait debout. Ne perdant pas de temps Jack prit rapidement ses repères. Tournant son visage vers le nouvel arrivant Jack cria :

« TOI LA-BAS ! T'es qui ? Pourquoi tu nous attaques ?! »


Jack tenait fermement sa lance entre ses deux mains et était prêt à agir. Mais avant tout, dans une situation comme celle-ci l'aveugle avait besoin d'yeux. Notre protagoniste baissait donc son visage vers Marek, du moins sa dernière position enregistrée, et lui dit :
« Marek, je vais avoir besoin de tes yeux pendant ce combat, fait moi un topo, que se passe-t-il ?! »





522 mots | //




ACTIONS EFFECTUÉES : ♦ 10 COMMANDMENTS SPEAR FORM I, BLUE CRIMSON
♦ Saute en l'air, enflamme le tapis et crée un pilier de glace sur lequel il atterrit, environ à hauteur d'homme.


     ©borderliness FEAT Jin'arts
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas Wang
Mage de Silver Scythe


× Date d'inscription : 07/11/2016
× Sexe : Masculin
× Messages : 9
× Âge du Perso : 25 ans
× Rang du Perso : A
× Puissance Magique : 1450
× Magie(s) : Requip : The Knight
× Jewels : 345912
Nicholas Wang
Mage de Silver Scythe

LA TEAM DES CHAMPIONS | PV : MAREK NEMIR & NICHOLAS WANG Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM DES CHAMPIONS | PV : MAREK NEMIR & NICHOLAS WANG   LA TEAM DES CHAMPIONS | PV : MAREK NEMIR & NICHOLAS WANG EmptyLun 14 Nov - 5:44



LA TEAM DES CHAMPIONS
ft. Jack & Marek


Déception. C'était le sentiment qui était partout en moi à ce moment précis. Je m'attendais tellement à tomber sur une jolie jeune femme. Mais en fait non, finalement, ce n'était qu'un gamin, accompagné d'un type un peu louche. En repensant aux cris, un peu plus tôt, puis en les voyants maintenant, j'ai pensé que ce type avait enlevé ce gosse. P'tet qu'il avait l'esprit mal placé, qui sait. Mais le gamin commença à s'exprimer en me regardant. Apparemment, sa phrase m'était destinée.

NicholasTOI T'ES QUI P'TIT CON ? PARLE UN PEU MIEUX DEJA ! Tu crois vraiment que j'ai que ça à foutre de ramener un clochard et un enfant dans un endroit comme ça ? Puis en fait, c'est p'tet vous qui m'avez amené ici.

C'était quoi le problème avec ces deux cons ? Le truc, c'est qu'au moins maintenant, je savais que j'étais pas le seul à être dans cette situation. J'étais pas le seul à me retrouver ici, sans savoir comment ni pourquoi. J'ai voulu me rapprocher d'eux, histoire de voir, c'était quoi l'embrouille, mais je fus vite coupé dans mon élan. Une voix plutôt étrange se fit entendre dans le couloir. Une voix flippante. Et cette voix n'était pas très accueillante à première vue. C'était peut-être ce nouveau type qui nous avaient trainés ici.

Mais pas le temps de réfléchir, quand j'ai entendu un vacarme retentir de la pièce d'où je venais tout juste de sortir. Comme je suis curieux, j'ai ouvert la porte pour voir qu'est-ce que pouvais bien être. Et là, truc de fou, je ne m'y attendais pas du tout. Y'A UN BALAIS QUI M'A SAUTE DESSUS. C'est quoi ce délire ? Les serpillières et l'armoire aussi essayaient de me choper. Non mais c'est quoi encore ce truc. Pourtant, j'suis pas complètement bourré, j'ai même pas bu une goutte encore ! Ou alors c'était une hallucination, je sais pas ? Non en fait, quand j'y repensais, on aurait surtout dit de la magie. J'devais maintenant combattre un balai et une armoire. Mon dieu, mais ou est-ce que je suis ?

Enfin bref, pas le temps de réfléchir, sinon j'allais finir écrasé comme une crêpe. J'ai utilisé mon switch pour faire apparaitre une de mes armures. Iron Fist. Si cette armoire voulait se battre, pas de problème. J'ai balancé mes deux poings fermés en avant, avec toute la puissance nécessaire et l'armoire venait de voler en éclats. Puis bon, autant ne pas parler des balais. Suffisait juste de les attraper pour les casser en deux.

NicholasOh gamin, c'est toi qui t'amuses avec les balais ? Laisse-moi tranquille !

Mais maintenant, c'était les statues qui commençaient à se réveiller partout dans le couloir. Tout ce que je pouvais faire, c'était les éclater une par une, pour essayer de me faire un chemin jusqu'à ces deux types pour enfin essayer de comprendre, c'est quoi le problème ici.


Actions:
Revenir en haut Aller en bas

Marek Nemir
Mage de Guilty Steel


× Date d'inscription : 02/11/2016
× Age : 26
× Sexe : Masculin
× Messages : 38
× Âge du Perso : 24 ans
× Réputation : 5
× Rang du Perso : C
× Puissance Magique : 1140
× Magie(s) : Memory Make
× Jewels : 386513
Marek Nemir
Mage de Guilty Steel

LA TEAM DES CHAMPIONS | PV : MAREK NEMIR & NICHOLAS WANG Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM DES CHAMPIONS | PV : MAREK NEMIR & NICHOLAS WANG   LA TEAM DES CHAMPIONS | PV : MAREK NEMIR & NICHOLAS WANG EmptyLun 14 Nov - 13:52

LA TEAM DES CHAMPIONS - Les ennuis commencent..
Jack & Nic
☼ C'était bien trop facile...

À peine sorti de la pièce que les ennuis commencèrent, cette sensation familière d'une utilisation de magie dans les parages se faisait ressentir, nous n'étions pas les bienvenus. Il n'arrivait pas à déterminer qui en était l'utilisateur, l'homme au fond du couloir n'était évidemment pas dans la liste, sa réponse ; laissait entendre qu'il n'avait pas l'air de savoir ce qu'il se passait lui non plus..

Qui était donc la cause de tout ça ? Marek n'eus pas le temps de répondre a l'énigme qu'il venait de se poser, le tapis sous ses  pieds se mit à se mouvoir, les armures sur les murs également. Le couloir semblait prendre vie et évidemment, nous n'étions pas conviés.

▬ Woaah ! Le tapis bouge !


S'était écrié le mini-mage afin que l'aveugle puisse se sortir de cette situation, l'action n'avait pas perdu une seule seconde pour se lancer.
Il bondit en arrière, laissant à l'aveugle le soin de se charger de ça ; sa lance se changea et se scinda en deux lames différentes, quel était cette magie ? Marek n'en avais jamais vu de comme ça.

D'un bout de lance, Jack l'aveugle immola le tapis et de l'autre, créa une plate-forme de glace afin de se surélever.

►Lorsque le regard du petit se posa sur la structure de glace, un genre de pouvoir l'envahit. Pour la première fois, il parvint à réfléchir instinctivement, ce bloc de glace.. Il se sentait capable de reproduire la même chose.

Pris dans l'incompréhension, le mini-mage recula de quelques pas à nouveau. Et se mit à cogiter, ce qui venait de se produire, il ne le comprenait pas, mais il se sentait envahi d'un pouvoir nouveau.

▬ On doit se tirer d'ici ! Cria Marek alors qu'il commençait à joindre ses mains. J'espère que ça va marcher..

Une lueur magique s'était produit lorsque le petit avait joint ses deux mains. Il agissait instinctivement, il n'avait jamais fait ça auparavant, mais tout paraissait si clair dans sa tête.
Un flux givré s'échappa de ses mains, longeant les murs du couloir, gelant au passage les jambes des armures qui ne s'étaient pas encore dégagé de leur emplacement.

Le sort n'allait pas les retenir bien longtemps, il le savait, mais ça leur laissait le temps de s'en aller d'ici. Cette voix étrange venait de leur laisser l'indice qui allait peut être leur permettre de rentrer chez eux le plus rapidement possible.

▬ Cassons nous d'ici ! Cette voix vient de nous dire que nous sommes des tricheurs, donc logiquement nous sommes à un endroit ou nous ne sommes pas censés être pour le moment.. Continuons de tricher ! Suivez moi !
Cria Marek pour que les deux personnes puisse les entendre.

Et immédiatement, Le mini mage se mit à fuir tout ce bordel, courant dans le couloir en espérant y trouver la fin de celui-ci. Déjà dans le château ? Qui l'aurait cru, c'est comme s'ils avaient déjà accompli une portion du travail ! Un sourire vint se glisser sur le visage de Marek, bien qu'en apparence pas très futé, il restait quelqu'un capable de raisonner dans ce genre de situations.

☼ And we ended up cheating...







Magie Utilisée:
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytaildimension.forumactif.com/t135-marek-nemir-fiche-de-mage#842

Fée du Hasard
PNJ ~ Maître du Jeu


× Date d'inscription : 05/11/2016
× Messages : 15
× Âge du Perso : 1000 ans
× Rang du Perso : Indescriptible
× Puissance Magique : XXXX
× Magie(s) : Toutes. Et aucune.
× Jewels : 349127
Fée du Hasard

LA TEAM DES CHAMPIONS | PV : MAREK NEMIR & NICHOLAS WANG Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM DES CHAMPIONS | PV : MAREK NEMIR & NICHOLAS WANG   LA TEAM DES CHAMPIONS | PV : MAREK NEMIR & NICHOLAS WANG EmptyMar 15 Nov - 18:35





La Team des Champions


Vous vous êtes débarrassés vite fait bien fait des joujoux du Lord Kabo. Trop vite, même.
Vous pensez que ce sera aussi simple ? Jamais de la vie...

Vous voilà qui vous remettez à courir dans votre couloir, comme si vous étiez plus malins que les autres, hein ? Sauf que, ce que vous ne savez pas, c'est que Lord Kabo, et même tout le Hall aux Win en entier, ont plus d'un tour dans leur sac.

Vous marchez sur une dalle bien précise et déclenchez un mécanisme insoupçonné. Sous vos pieds, le sol se dérobe et vous plongez dans une espèce de toboggan. La glissade dure longtemps, au moins une minute ou deux, jusqu'à ce que vous n'atterrissiez... Dans de l'eau ?

Vous vous retrouvez dans les douves, juste devant les portes du château, trempés jusqu'à l'os dans ce froid glacial. Et, flottant sur un balai, une jeune fille au chapeau pointu et aux formes généreuses vous regarde en souriant.

Spoiler:

- Oh, qu'ils sont mignons ! Peut-être que je vais vous garder ! SEDUCING MAGIC !

Sa magie s'active en un éclair et vous, pauvres mâles en manque d'affection, vous retrouvez avec les idées confuses et l'esprit embrumé. Au final, une seule idée vous vient en tête : faire tout ce qui est en votre pouvoir pour que la sorcière soit fière de vous.

- Et si vous me montriez un peu ce que vous valez, hein ? Je vous attends à l'intérieur du château, mais je n'accepterai que le plus fort d'entre vous. A très vite ! ❤

Et là, l'irrésistible envie d'impressionner la sorcière vous submerge. Et ça passe, bien évidemment, par neutraliser vos compagnons du moment, qui deviennent vos concurrents et adversaires.

PNJ joué:

Revenir en haut Aller en bas

Jack O. Lantern
Mage de Guilty Steel


× Date d'inscription : 05/11/2016
× Age : 26
× Sexe : Masculin
× Messages : 11
× Âge du Perso : 22 ans
× Rang du Perso : B
× Puissance Magique : 1200
× Magie(s) : Magic Spear
× Jewels : 346325
Jack O. Lantern
Mage de Guilty Steel

LA TEAM DES CHAMPIONS | PV : MAREK NEMIR & NICHOLAS WANG Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM DES CHAMPIONS | PV : MAREK NEMIR & NICHOLAS WANG   LA TEAM DES CHAMPIONS | PV : MAREK NEMIR & NICHOLAS WANG EmptyMer 16 Nov - 18:04








☬ FREESTYLE DU SALE ☾ DAYUM mais que se passait-il ? Des balais, des tapis, qu'est-ce que c'était que ce bordel ? En tant que narrateur je ne comprend pas vraiment, pourquoi utiliser des balais et des armoires alors qu'une magie de Take-Over aurait pu permettre de manipuler des morceaux de verre, des épées ou toute arme coupante. Après tout dans le pire des cas que pouvait faire un balais ?! Notre protagoniste tant qu'à lui n'ayant pas eut de rapport ne se doutait pas une seconde qu'à part un tapis vénère ily avait d'autres mobiliers énervés. Il s'en doutait certes car bon il fallait être un abrutis pour ne pas entendre tout les sorts qui avaient été usés durant ce court affrontement. Cependant Marek cria et sembla partir vers ce qui s'apparentait être la suite des événements. Jack lui fit confiance et les suivit grâce à son ouïe. Alors que ce drôle de groupe semblait se diriger vers la sortie rapidement un petit *clic* se fit entendre suivit de nombreux bruits de mécanismes.
« Putain,...soupirait Jack. »


Tout à coup les trois tombèrent dans un enchaînement de toboggan qui semblait les mener loin. Notre protagoniste ne voyait pas ce qu'il se passait mais le vent qui fouettait son visage et son cul qui glissait sur la roche lui rappelait qu'il était en train de chuter. C'était une sensation plutôt agréable jusqu'à maintenant, car alors que les trois personnages semblaient glisser tout à coup ceux-ci furent projetés dans le vide,... A quelle hauteur, où allaient-ils retomber, voilà les questions que se posait l'aveugle. Une seconde plus tard :
« AH ELLE EST FROIDE LA  ****criait-il. »


Oui en effet Jack elle est froide,.... C'était de l'eau, ils étaient tombé dans les douves, du moins c'est la conclusion qu'en avait tiré Jack. Cependant il n'était pas au bout de ses surprises,... Les trois gamins n'eurent même pas le temps de faire une bataille d'eau qu'une bonasse sur son balais arrivait l'air satisfaite. Jack ressentit la magie qui émanait de son balais, c'était un objet magique, et son odeur bien trop forte bien qu'un peu masquée par l'eau lui révélait que cet objet lui permettait de voler. Notre protagoniste ne prit pas beaucoup de temps afin de se remémorer ce souvenir en prison,... FLASHBACK.... L'ennui est la chose la plus dure en prison, les hommes qui s'ennuient sont souvent très inventifs, et surtout lorsqu'il s'agit de faire souffrir plus faible que soit. Le groupe raciste de la prison s'était alors amusé à acheter un balais magique, ce balais était :

« C'EST UN NIMBUS X779 ! »


Ces trois souhaitaient à tout prix acheter ce balais pour accomplir des plans des plus machiavéliques, Jack les suspectait de souhaiter utiliser le balais pour s'échapper de prison. FIN DU FLASHBACK.... Bon après cette petite interlude revenons-en à nos moutons. La jeune sorcière s'amusa à jeter un sort de séduction aux trois hommes et leur dicta :
« Et si vous me montriez un peu ce que vous valez, hein ? Je vous attends à l'intérieur du château, mais je n'accepterai que le plus fort d'entre vous. A très vite ! ❤ »


Jack bien qu'aveugle trouva tout à coup cette odeur forte très attirante et souhaitait fortement vouloir faire sienne la femme qui portait ce parfum et cette douce voix. Celui-ci se mit torse nu, contracta les muscles comme l'aurait fait un puceau de 14 ans pour pécho Laura son amoureuse de la 4ème B.
« JE VOUS PRENDS TOUS AU BRAS DE FER ! criait-il CELUI QUI GAGNE LA B**** ! »





638 mots | //




ACTIONS EFFECTUÉES : ♦️ Torse nu + muscle up Razz


     ©️borderliness FEAT Jin'arts
Revenir en haut Aller en bas

Marek Nemir
Mage de Guilty Steel


× Date d'inscription : 02/11/2016
× Age : 26
× Sexe : Masculin
× Messages : 38
× Âge du Perso : 24 ans
× Réputation : 5
× Rang du Perso : C
× Puissance Magique : 1140
× Magie(s) : Memory Make
× Jewels : 386513
Marek Nemir
Mage de Guilty Steel

LA TEAM DES CHAMPIONS | PV : MAREK NEMIR & NICHOLAS WANG Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM DES CHAMPIONS | PV : MAREK NEMIR & NICHOLAS WANG   LA TEAM DES CHAMPIONS | PV : MAREK NEMIR & NICHOLAS WANG EmptyMar 29 Nov - 1:39

LA TEAM DES CHAMPIONS - Le seigneur des fessiers..
Jack & (PRESQUE) Nic
☼ SHOW ME YA MOVES !

▬ J'VAIS TOUS VOUS NIQUER ! Criait le petit mage alors qu'il s'élançait, corps de lâche en avant en direction de l'aveugle qu'il avait guidé jusqu'ici. ► Armé d'une détermination infaillible, Marek, du haut de sa petite taille se sentait puissant ! Il s'était jeté dans la mêlée comme si sa vie en dépendait

Mais, ne nous voilons pas la face, le gnome n'était pas un grand combattant et sa force de mouche laissait à présager qu'il allait rapidement se faire rétamer par son acolyte.. J'ai dis acolyte ? Car non, ce n'était pas réellement comme ça qu'il voyait Jack désormais, il voyait en lui une sorte de potentielle menace pour sa future conquête !

▬ CETTE SORCIÈRE SUPER BONNE... C'EST... MA.... MEUF !

Oh.. mais comment est-ce que nous en sommes arrivés là déjà ? Ah.. oui.

☼ Coup du sort.

Quand le nain avait une idée en tête, il la suivait.. même quand ça l'amenait à l'erreur.. et une erreur, il en avait commise une belle ! Alors qu'il tapait une fuite des plus inattendues avec l'aveugle, un petit clic, signe d'une future emmerde se fit entendre.. et d'ailleurs en parlant de merde, il n'eut même pas le temps de pousser un juron lorsqu'il se mit à tomber alors que la seconde d'avant, il avait encore les pieds au sol.

Cette foutue dalle, pourquoi fallait-il que ce soit lui qui l'actionne ? Maintenant, il allait sûrement passé pour le débile de la bande qui ne fait même pas attention là ou il marche, comme si un panneau «  Attention, faut être stupide pour marcher ici » était planté sur son front.

C'est accompagné d'un énième cri de fillette que le mini-mage se mit à dégringoler dans une succession de toboggans ingénieusement placés afin de les diriger.. c’était comme un tour a la fête foraine.. mais sans payer, alors imaginez à quel point Marek profita de ce cours instant pour lever les bras... faut savoir s'amuser dans la vie comme disait Gandoulf LeBanc, célèbre écrivain de la côté.

Et un « plouf » se fit entendre a la fin de cette dégringolade.. La fin du voyage et surtout pour le petit mage de Guilty Steel ▬ Super ! Un bain gratos ! Enfin, c'était de l'eau gelée, mais vraiment., pour le coup, c'était son esprit de pauvre qui le laissait apprécier cette petite piquette dans l'eau froide.

Première constatation du gnome.. ils étaient dehors. Deuxième constatation cette fois, il remarqua qu'en effet, ils étaient bien à l'intérieur d'un sinistre château... ▬ Non pas possible, même bourré je n'aurais pas mis un pied la dedans... enfin, ça j'en sait rien je bois pas.. ah, mais j'parle à qui moi ? S'était exclamé le nain.

Mais, alors qu'il levait la tête, une vision l'enchanta de tout son être. La sensation de ne pas être seul dans cet endroit, cette sensation de bien être.. son cœur battait la chamade alors qu'une paire de fesse culottée venait de voler au dessus de lui.

Son cerveau fit un grand vide, n'entendant plus rien de ce qu'il se passait, seule une petite mélodie entraînante se faisait entendre dans sa tête.. il n'était finalement pas venu ici pour rien.

Sa voix charmante résonnait dans son esprit alors qu'elle s'éloignait et qu'il levait les bras au ciel comme pour atteindre un objectif inaccessible. ► Plus elle s'éloignait, plus un sentiment de vide se faisait sentir pour Marek.. un vide, puis de la jalousie.. l'avaient-ils vue ? Entendue ? Il se posait des tonnes et des tonnes de questions... Beaucoup trop.

▬ Il est hors de question que cet aveugle... ce type.. ce.. ce... Non ! C'est la mienne, je l'ai vue en premier, c'est moi qu'elle désire ! Personne d'autre ! Je ne laisserai pas ce salopard me la voler ! Aveugle, handicapé ou bien même – CE PASSAGE A ÉTÉ CENSURE PAR L'AUTEUR.. DÉSOLÉ –  il ne posera pas un œil sur elle...

Il prit un moment pour réfléchir.. qu'est-ce qu'il se passait ? Il ne semblait plus avoir le contrôle de ses émotions, plus il y réfléchissait et plus la paranoïa l'envahissait, à quel point allait-il dériver dans les cotés obscurs de la jalousie ?

☼ And from that point of view, Everything goes beastmode.






► : EMPRISE DU SEDUCING MAGIC

Marek parle en #049481
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytaildimension.forumactif.com/t135-marek-nemir-fiche-de-mage#842

Jack O. Lantern
Mage de Guilty Steel


× Date d'inscription : 05/11/2016
× Age : 26
× Sexe : Masculin
× Messages : 11
× Âge du Perso : 22 ans
× Rang du Perso : B
× Puissance Magique : 1200
× Magie(s) : Magic Spear
× Jewels : 346325
Jack O. Lantern
Mage de Guilty Steel

LA TEAM DES CHAMPIONS | PV : MAREK NEMIR & NICHOLAS WANG Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM DES CHAMPIONS | PV : MAREK NEMIR & NICHOLAS WANG   LA TEAM DES CHAMPIONS | PV : MAREK NEMIR & NICHOLAS WANG EmptyDim 4 Déc - 18:04








☬ SUPA SAYAJACK 3 ☾ Un maléfice voilà ce qu'avait jeté la sorcière aux garçons présents. C'était une magie incroyable car en plus de rendre les victimes complètement à sa merci la grognasse augmentait incroyablement leurs capacités physique ce qui faisaient d'eux des sur-hommes.

Les yeux brouillés de Jack ne perdirent pas une seule seconde, ceux-ci avaient beau ne pas voir ce qui les entouraient ses autres sens n'avaient aucun problème à lui créer une vision plus ou moins réaliste de la réalité, et vous n'imaginez pas ce qu'il était maintenant capable de faire grâce à ce maléfice... Jack voyait enfin après tout ce temps, du moins pas de la même manière que vous et moi. Non, celui-ci voit à partir des vibrations, à partir des sons, à partir de l'odeur, du touché,.... Bref sa vision n'est pas une réelle vision mais s'apparente à ce que lui serait capable d'appeler "vue".

BREF l'homme musclay fonçait alors sur le petit. Equipant son arme sous la forme Sylpharion celui-ci marchait sur l'eau à une vitesse défiant même la vitesse de la lumière elle-même. Je peux vous dire que le mur du son a été brisé et toutes les fenêtres du château en même temps. Maintenant Jack sortait la deuxième forme de son arme Blue Crimson et gelait une partie des douves tandis qu'il enflammait l'autre partie.

C'était un vrai champ de bataille qui se tramait. Les deux hommes échangèrent des coups en l'air comme l'auraient fait deux super guerriers de l'espace. Mais Jack n'était pas seulement guerrier à cause de sa lance, celui-ci cria : " SUPA SAYAJACK ! " tandis qu'il passait sa main dans ses cheveux qui tenaient en l'air grâce à l'humidité de l'eau. "Maintenant que je suis un super guerrier je vais te détruire salaud ! KYAAAAAAAAAAAAAA !" criait-il. Son visage devenait rouge à force de crier comme un débile mental.... Rien ne se passa mais tout à coup celui-là cria : " KA-ME-HA-ME-HA " et il balança un jet de glace et de feu avec son arme sous la forme Blue Crimson. " MEURS !!!!! A MOI LES NICHONS !"

Cela s'annonçait être un beau combat....

383 mots | //






     ©borderliness FEAT Jin'arts
Revenir en haut Aller en bas

Marek Nemir
Mage de Guilty Steel


× Date d'inscription : 02/11/2016
× Age : 26
× Sexe : Masculin
× Messages : 38
× Âge du Perso : 24 ans
× Réputation : 5
× Rang du Perso : C
× Puissance Magique : 1140
× Magie(s) : Memory Make
× Jewels : 386513
Marek Nemir
Mage de Guilty Steel

LA TEAM DES CHAMPIONS | PV : MAREK NEMIR & NICHOLAS WANG Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM DES CHAMPIONS | PV : MAREK NEMIR & NICHOLAS WANG   LA TEAM DES CHAMPIONS | PV : MAREK NEMIR & NICHOLAS WANG EmptyMar 6 Déc - 0:22

LA TEAM DES CHAMPIONS - DORAGON ZBEB
Jack & (PRESQUE) Nic
☼ Shit's gettin' real.

Donc, lui aussi était d'humeur à casser des gueules.. ça veut dire qu'il n'était pas réellement aveugle ? Il devait avoir vu cette déesse au belles fesses ! Hors de question que le nain le laisse rejoindre le château avant lui. Non, ce n'était pas une option, de toute manière il s'était déjà élancé, bras ouvert, prêt à en découdre avec ce gus qui se prétendais aveugle !

▬ Tu toucheras pas plus d'alloc en faisant semblant d'être aveugle escroc.. Toute façon c'est MA meuf !

Le gnome sauta en direction de l'aveugle qui était en train de se déchaîner, ils s’échangeaient des pêches dans le ciel tels deux aliens venus d'une autre planète. Les flammes de Blue Crimson lui frôlait les cheveux.. ça commençait à sentir le roussi.. ► Mais heureusement pour lui, ce qu'il s'était passé à l'intérieur du château récidiva. Un coup envoya valser le petit gnome au fond des douves.. retour au bain ! Cependant cette fois il était bien plus gelé qu'avant.. merci l'aveugle !

▬ Tu te débrouilles plutôt pas mal pour un... Qu'est-ce que tu fous ? Criait le mage alors qu'il observait Jack faire des gestes super suspect et crier des trucs incompréhensibles.. Ouais, c'est ça racontes moi tes salades ! En attendant, cette pute sur son balais m'appartiens !

Marek posait ses doigts sur sa tempe alors que Jack chargeait son attaque d'une manière plus que familière, ► un cercle écarlate se dessinait derrière lui et avec ça, quatre boule de feu se matérialisèrent avant de partir à toute vitesse sur l'aveugle qui, lui aussi avait envoyé une attaque.. bien plus concentrée que lui cependant.

Les quatre boules de feu volèrent dans la direction de Jacky le super guerrier.. mais suite à sa concentration de magie il n'eut pas le temps d'esquiver complètement l'attaque du bigleux.. un mage amateur hein.

C'est donc sa jambe qui se fit toucher par le sort lancé, le rendant incapable de se mouvoir aussi bien qu'au début.. ouais.. on peut dire qu'il s'était mis dans la merde.

☼ SHOTS FIRED 






► : UTILISATION DE MEMORY MAKE

Marek parle en #049481


Techniques Utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytaildimension.forumactif.com/t135-marek-nemir-fiche-de-mage#842

Fée du Hasard
PNJ ~ Maître du Jeu


× Date d'inscription : 05/11/2016
× Messages : 15
× Âge du Perso : 1000 ans
× Rang du Perso : Indescriptible
× Puissance Magique : XXXX
× Magie(s) : Toutes. Et aucune.
× Jewels : 349127
Fée du Hasard

LA TEAM DES CHAMPIONS | PV : MAREK NEMIR & NICHOLAS WANG Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM DES CHAMPIONS | PV : MAREK NEMIR & NICHOLAS WANG   LA TEAM DES CHAMPIONS | PV : MAREK NEMIR & NICHOLAS WANG EmptyDim 18 Déc - 6:57





1er Novembre x789, 00:07


Il n'en revient toujours pas ! Le Maître du Jeu qui décide de tout abandonner ! Lord Kabo reste un moment seul à réfléchir, à deux doigts d'exploser. Six mois de préparation, des tonnes de Jewels dépensés, une recherche minutieuse de ses calamités... Tout ça pour CA !?
La colère le gagne, et il se dit qu'il est vraiment trop mal payé pour un boulot pareil.

Dans la pièce du Maître du Jeu, au sommet du château, Lord Kabo regarde les lacrimas pour vérifier la position des participants. Certains sont déjà dans le château tandis que d'autres sont toujours à l'extérieur... Heureusement, ce manoir, il le connaît comme sa poche. Il tire deux leviers, bidouille quelques lacrimas de contrôle et bim bam boum, un bruit sinistre de rouage s'enclenche.

[...]

Vous vous battez, discutez ou réfléchissez, jusqu'à ce qu'un énorme bruit de rouage ne vienne vous déranger, couvrant tout. Surpris et apeurés, vous en oubliez de regarder sous vos pieds. Pourtant, c'est de là que vient tout : le sol se dérobe, donnant naissance à une ultime trappe et un long toboggan, très long. La magie de ce lieu déjoue la gravité, et vous glissez sans forcément descendre, remontant des pentes pendant de nombreuses minutes.

- C'EST UN ECHEC ! VOUS ÊTES TOUS NUUUUUUUUULS-KABO !

Et vous voilà enfin sortis du toboggan, débarquant devant le gros portail en fer du Hall aux Win. Les runes ont disparu, et la voie est libre. Enfin, vous pouvez retourner chez vous.

- AU PLAISIR DE NE PAS VOUS REVOIR-KABO ! C'EST DE VOTRE FAUTE ! VOUS AURIEZ DÛ ÊTRE PLUS RAPIDES-KABO ! JE VOUS DETEEEEEEEESTE !

Tandis que, par terre, un étrange sac à votre nom vous attend. Un chacun, pas plus, pas moins. Et à l'intérieur, une énorme citrouille qui sert de masque.

Oui, il n'y a pas à dire... Cette nuit aura été étrange...

PNJ joué:

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

LA TEAM DES CHAMPIONS | PV : MAREK NEMIR & NICHOLAS WANG Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM DES CHAMPIONS | PV : MAREK NEMIR & NICHOLAS WANG   LA TEAM DES CHAMPIONS | PV : MAREK NEMIR & NICHOLAS WANG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TEAM DES CHAMPIONS | PV : MAREK NEMIR & NICHOLAS WANG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAREK NEMIR ☼ FICHE DE MAGE
» Nicholas - Tu veux voir sous mon armure ?
» LES RPS 2 MAREK
» When you lost something important... {PV Marek}
» Poisson d'eau douce. [ MAREK & DEAN ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Dimension :: Royaume de Fiore :: Hall aux Win-
Sauter vers: