Fairy Tail Dimension
Fairy Tail Dimension



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 De nouveaux amis. [Griffin Claw]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Milkyway
Mage de Griffin Claw


× Date d'inscription : 20/10/2016
× Messages : 14
× Âge du Perso : 14 ans
× Rang du Perso : B
× Puissance Magique : 1300
× Magie(s) : Magie des ombres
× Jewels : 364803
Milkyway
Mage de Griffin Claw

De nouveaux amis. [Griffin Claw] Empty
MessageSujet: De nouveaux amis. [Griffin Claw]   De nouveaux amis. [Griffin Claw] EmptySam 22 Oct - 14:46

◄► De nouveaux amis ◄►
Dernière étape avant le quartier général de la guilde Griffin Claw, je suis prête, mais plus que moi, mon sac avec une tête de nounours dessus, ma belle robe blanche ou mes pieds nus... C'est surtout une paire de plats qui semble contenir une sorte de pâtes épaisse et couleurs bois ? Ainsi qu'une grande théière sans le moindre liquide qui sont prêt. J'ai récupéré un certain nombre de choses de mon ancienne guilde, étrangement leurs propriétaires n'étaient plus là pour les réclamer et il a été décidé que tout ce qui n'avait pas trop de valeur, qui serait alors vendue pour aller dans les caisses du conseil ou ce qui n'était pas trop rare ou dangereux et qui sont aller dans leurs coffres... Serait distribués aux membres restants. Le plus dur n'a pas était de savoir qui aller prendre quoi, mais de nous pousser à accepter de les voir comme étant à nous et non à la famille. L'individualisme est une notion très bizarre quand même... J'ai souvent entendu dire une phrase par le grand monsieur mince avec des lunettes rondes :"pauvre bougre, je rêve de vous voir reprendre une vie normale" mais je ne comprends pas ce qu'il veut dire, ma vie d'avant était tout ce qu'il ya de plus normal pour moi, j'ai d'aussi loin que je m'en souviens vécu comme ça. Je me demande ce que c'est cette normalité que les autres connaissent ?

Ainsi, j'arrive avec mes grands plats dans un sac, un gentil monsieur porte un gros sac de voyage et derrière lui une grande charrette tractée par un âne contient une partie de mes affaires, le reste arrivera plus tard quand j'aurais un chez-moi... Mais chez moi, ce n’est pas chez ma nouvelle famille ? Je ne comprendre vraiment pas, on m'a dit qu'une guilde, c'est un peu comme une grande famille, donc ce qui est à moi appartient à Griffin Claw non ? Le chef de la famille me répondra certainement. C'est heureux de se décharger de cette responsabilité, que les chevaliers qui m'accompagnent me laissent ici après avoir fait signer un papier à un des gardes de ce nouveau chez moi qui en est un, mais n'en est pas un.

"Dit dit monsieur ! S'il te plaît, on m'a appris que venir les mains vides c'est vilain, je pourrais aller à la cuisine avant d'aller voir le gentil monsieur que je dois aller voir ?"

Précision, par grands plats, c'est de l'ordre de... La taille d'une grosse marmite, mais en moins lourd et le tout rempli de pâte fraiche à gâteau... En tout cas ça en a l'air. Je vais en passer du temps derrière un four s'ils le veulent bien.

"Bah... Je ne suis pas sûr que..."
"Oh aller, Kong ne sera pas contre un petit encas, surtout fait avec amour par un petit ange. En plus, elle a fait tellement d'effort."
"Et pour son rendez-vous ?"
"Je vais le prévenir de son retard, amène là à la cuisine, quand ça sera prêt, tu l'amèneras à la salle principale histoire qu'elle rencontre nos membres présents."
"Tu as surement raison, suis-moi petite... Ha ! Pardon, vous pouvez laisser ça derrière la porte, on s'en occupera après, merci pour vos efforts."

L'homme au chariot allait réagir, mais apparemment il a répondu à sa demande avant qu'elle ne soit faite, je fais comme on m'a appris, je lui mets un peu d'argent dans sa main, un pourboire, je crois ? Mais ça doit être trop, il semble très content... Pour ce que je m'en sers de toute manière ça ira mieux dans sa poche que dans la mienne. Finalement des quatre personnes à l'entrer, il n'en restera temporairement que deux. C'est drôle, ils ont l'air de savoir que j'arrive, mais ils n'ont pas l'air d'avoir peur que je fasse à manger alors qu’au conseil ils refusaient que je le fasse en cas de poison ou autre... Ils sont plus gentils ou ne savent pas ce que je suis ? En tout cas, la robe d'aujourd'hui couvre mon dos, donc on ne voit pas mon tatouage d'araignée pourpre. Une fois dans la cuisine, je peux voir un grand grand monsieur, il est beau ! J'adore sa toque ! Je lui demande l'air bas si je peux emprunter sa cuisine, il semble hésitant, puis je lui montre la pâte pour mettre dans le four... Il la sent, la goûte et me regarde d'un air interrogatif.

"Tu as fait ça toi-même ?"
"Oui monsieur..."
"L'homogénéité et l'utilisation de la levure est bonnes, mais tu as était un peu trop légère avec les épices [...]"

Faisant l'inventaire des défauts de mes préparations, je baisse la tête et m'excuse, j'ai fait une bêtise hein ? D'habitude, je suis punie, mais là, il se contente de frotter sa main sur mes cheveux, je ne comprends pas, j'ai gâché des ingrédients non ? Je me colle à sa main, il semble surpris et même gêner à un instant, puis on va se laver les mains, l'hygiène c'est important ! Ensuite, il corrige les pâtes et on prépare le thé. Il me dit que tout le monde n'aime pas forcément le thé, même si celui-ci est particulièrement raffiné, donc il fait aussi du chocolat et du café. Finalement, quelques heures plus tard alors qu'une odeur d'épice, et d'autres sans subtilités envahissent les environs de l'endroit. Arrivant dans la pièce principale qui doit servir de lieu de rassemblement et de réfectoire ? Je crois il ya des tables tout partout et certains boivent dans de grande chopes, des verres et autres.

"Bon les morfales, la petite vous a fait des cookies et des spéculos. Vous avez intérêt à les apprécier c'est beaucoup de travail vu la quantité. Bon appétit."

Évidemment, c'est peine perdue pour certain et il le sait, par contre il a prévu un petit plat à part juste pour Kong avec une grosse tasse, qui ressemble plus à un tonnelet avec une anse, remplie de thé parfaitement chaud, ni trop, ni pas assez, celui que j'ai amené pour le chef de guilde et qui servira pour tous ceux qui en veulent. De mon côté, je suis derrière le cuisinier, tenant d'une main fébrile une de ses manches. Il y a juste ma tête qui dépasse. Ils font tellement de bruit, j'ai un peu peur. Réaction du chef... Il me prend délicatement et me pose sur un banc pour que je sois en hauteur...

"Bonjour, je ne sais pas qui vous êtes, mais je vous aime déjà ! Vous voulez bien être ma nouvelle famille ?"

Dis le regard légèrement bas, quand même intimidé en quelques sortes par toutes ces nouvelles têtes. Ma chasseuse, elle m'avait dit que quand je suis devant des gens c'est comme ça que je dois faire, car comme ça, ils sont plus gentils... Puis ils font réellement un peu peur.


Dernière édition par Milkyway le Sam 12 Nov - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytaildimension.forumactif.com/t57-fiche-technique-de-milkyway-elle-ne-sait-pas-qui-tu-es-mais-elle-t-aime-deja#397 https://fairytaildimension.forumsrpg.com/t56-luna-nox-alias-milk

Colt Eastwood
The Cow-Boy
Admin


× Date d'inscription : 05/10/2016
× Age : 28
× Sexe : Masculin
× Messages : 318
× Âge du Perso : 25 ans
× Réputation : 0
× Rang du Perso : A
× Puissance Magique : 1500
× Magie(s) : Fire Magic
× Jewels : 587314
Colt Eastwood
The Cow-BoyAdmin

De nouveaux amis. [Griffin Claw] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis. [Griffin Claw]   De nouveaux amis. [Griffin Claw] EmptyJeu 27 Oct - 10:08





La petite bizarre


En plusieurs années d'expérience à Griffin Claw, Colt avait commencé à prendre certaines habitudes particulières, quand il se trouvait dans le quartier général. La première consistait en la réservation systématique de chaque mission qui pourrait, plus ou moins, augmenter ses chances de devenir le plus grand aventurier de tous les temps. La seconde, elle...

- BWAAAAAAAAAAAAAAH ! A MANGER ! POUR MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI !

Plusieurs coups d'épaules, des boules de feu et même un tirage de caleçon plus tard, Colt se retrouva devant un énorme plat rempli de trucs sucrés. Son bras fut rapide, expérimenté et, à la manière d'une pince mécanique, ses doigts attrapèrent en même temps quatre cookies et sept spéculoos qu'il enfonça d'un seul coup dans sa bouche grande ouverte.


La bouche pleine et sa choppe de jus de raisin à moitié renversée sur son short, Colt remarqua enfin que quelqu'un le regardait bizarrement. Evidemment, n'importe quelle personne aurait considéré que c'était légitime, vu le comportement particulier qu'il avait eu et sa réaction légèrement excessive pour grignoter un peu. Mais pas Colt, non.

- Grunch ! Chalut, enchanté, moi ch'est Coltch !

La petite fille le regarda avec de grands yeux. Elle avait une couleur de peau singulière, pas naturelle. Magique. Peut-être un enchantement, ou quelque chose comme ça.

- Teddy, ch'est qui chette fillette ? Pourquoi elle a l'air d'avoir peur ? Grounch !

Teddy Eggz, le chef cuisinier de Griffin Claw n'avait jamais beaucoup aimé le comportement de Colt quand il devait manger quelque chose. Ou quand il devait boire quelque chose. Ou quand il devait dire quelque chose. Ou quand il devait respirer quelque chose. Ou même quand il devait faire quelque chose.

- C'EST LA NOUVELLE RECRUE ! ET ARRÊTE DE PARLER LA BOUCHE PLEINE !
- Nouvelle recrue ? Oh ! Dans che cas... Grounch !

Prenant le temps d'avaler, Colt leva ensuite son chapeau en signe de politesse, avant de s'exclamer :

- JE ME REPRESENTE ! JE SUIS COLT EASTWOOD ! MAGE LE PLUS COOL DE GRIFFIN CLAW ET SURTOUT... CELUI QUI DEVIENDRA LE PLUS GRAND AVENTURIER DE TOUS LES TEMPS !

Prenant une pause, il conclut enfin :

- Sinon, bienvenue dans la guilde. On est gentils. Et marrante ta couleur de peau !
- Comment tu veux qu'elle pense ça si tu l'agresses !

Malgré tout, Colt tendit une main pleine de jus et de miettes de cookies à la petite fille.

Revenir en haut Aller en bas
http://fairytaildimension.forumactif.com/t30-pour-quelques-jewels-de-plus-fini https://fairytaildimension.forumsrpg.com/t11-the-cow-boy-done

Milkyway
Mage de Griffin Claw


× Date d'inscription : 20/10/2016
× Messages : 14
× Âge du Perso : 14 ans
× Rang du Perso : B
× Puissance Magique : 1300
× Magie(s) : Magie des ombres
× Jewels : 364803
Milkyway
Mage de Griffin Claw

De nouveaux amis. [Griffin Claw] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis. [Griffin Claw]   De nouveaux amis. [Griffin Claw] EmptySam 12 Nov - 16:50

◄► Je ne sais pas qui vous êtes, mais je vous aime déjà ! ◄►


Je suis dans une grande salle, pleine de nouvelles personnes, pourtant malgré cela, il n'y en a qu'un qui s'approche vraiment et ce n'est pas forcement le plus propre. Un gorille aux allures de porc... Même les plus jeunes de mon ancienne guilde ne se seraient jamais permis de manger aussi mal et s'ils l'avaient fait la correction qui en aurait résulté les aurait recadrés aussi sec. Je l'observe, un sourcil relevé et toujours avec cette même appréhension, il tend une main vers moi... Quel est ce signe ? Je ne comprends pas et je ne veux pas comprendre, il n'est pas question que je le touche dans cet état. Dans ce genre de cas, autant jouer l'idiote. Du coup, je prends un mouchoir en tissus et lui essuie la main comme si c'était normal puis, je fais de même avec son visage.

"Manger aussi salement, c'est un manque de respect pour ceux qui nettoient..."

J'ai été dans la partie des gens qui passent derrière, les limiers ont pour habitude de s'occuper des basses besognes pour les chasseurs et vous n'avez pas envie de savoir ce que pense un limier fraichement éduqué la première fois qu'il doit s'occuper de la lingerie souiller d'un maître gâteux et incontinent... Le monsieur de la cuisine met une main réconfortante sur mon épaule, je lâche une soupe de béatitude peut être un peu trop poussé qui l'interpelle, je me contente de baisser le regard avec du rouge sur les joues. J'imagine que c'était pour me faire remarquer que je n'ai pas répondu au glouton face à moi.

"Merci monsieur Eastwood... Pour la couleur de peau, c'est comme ça que mon ancienne famille marque ses serviteurs et limiers."

Je n'ai rien à cacher, j'imagine que certains le savent déjà. Du coup je me retourne et laisse tomber ma robe assez pour découvrir mon dos... Sauf que malgré moi elle se retrouve vite à mes chevilles. Pour laisser voir que non, on ne m’a jamais appris à porter de sous-vêtement, ma peau en dessous est aussi nue que mes pieds et que j'ai effectivement un grand tatouage.



Ce n'est pas un symbole fait par magie ou avec un tampon à lacryma, c'est un à l'ancienne fait à l'aiguille et l'encre et vu la taille le travail se compte en dizaines d'heures si on collait les séances les unes après les autres.

La réaction immédiate du membre de la guilde le plus proche est de retirer son trench-coat et de me l'enfiler en urgence.

"Il y a un problème ?"

Dis-je l'air réellement étonné, car je ne comprends réellement pas leurs réactions.

"Quand mon chasseur jouait à la poupée ou quand ils nous lavaient, ils n’ont jamais eux ce genre de regard... Vous êtes vraiment bizarre."
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytaildimension.forumactif.com/t57-fiche-technique-de-milkyway-elle-ne-sait-pas-qui-tu-es-mais-elle-t-aime-deja#397 https://fairytaildimension.forumsrpg.com/t56-luna-nox-alias-milk

Colt Eastwood
The Cow-Boy
Admin


× Date d'inscription : 05/10/2016
× Age : 28
× Sexe : Masculin
× Messages : 318
× Âge du Perso : 25 ans
× Réputation : 0
× Rang du Perso : A
× Puissance Magique : 1500
× Magie(s) : Fire Magic
× Jewels : 587314
Colt Eastwood
The Cow-BoyAdmin

De nouveaux amis. [Griffin Claw] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis. [Griffin Claw]   De nouveaux amis. [Griffin Claw] EmptyLun 21 Nov - 20:30





La petite bizarre


L'atmosphère était tendue et gênante. En même temps, comment est-ce que ça aurait pu en être autrement, hein ?

- Heu. Dis, tu veux pas remettre ta robe ? Comme ça, par exemple.

Avec toute la délicatesse et précision qu'il possédait - ce qui était proche du néant - Colt récupéra la robe de la petite et la lui réenfila presque de force. Evidemment, cela ne le priva pas de se tromper de manche, puis de col, et même de lui enfoncer les volants de sa robe au niveau du cou.

- Bon, voilà. C'est mieux comme ça, non ?

Ca aurait pu l'être, sauf que sa robe était à l'envers. Pas exactement à l'envers au sens conventionnel, c'est à dire avec le devant et le derrière inversés, non. Disons plutôt que la robe était à l'envers à 175%, avec le bas de la robe sur son bras droit et le haut de la robe à peu près au niveau de ses genoux.

- T'es sûre que tu l'as bien mise ?
- Heu... Hé ! Si t'es pas content, fallait la mettre toi-même, hein ? Là, au moins, elle n'est plus à poil !


Effectivement, cette philosophie était tout à fait discutable, mais elle reflétait parfaitement les réflexions de Colt. Là où certains voyaient le verre à moitié plein ou à moitié vide, lui considérait que, déjà, réussir à voir le verre était une sacrément belle prouesse.

- Et d'abord. C'est quoi cette histoire de chasseur, hein ?

Mais avant que la petite n'ait eu le temps d'entendre, comprendre et peut-être même envisager une réponse, un bruit significatif et reconnaissable entre mille fit comprendre à Colt qu'une catastrophe se préparait.

- Oh non... Pas ça ! PAS LUI !

Il engloutit en vitesse quatre speculoos et deux cookies, mais le rire qu'il perçut lui annonça qu'il était déjà trop tard.

- BOUAHAHAHAHA ! JE SENS UNE BONNE ODEUR DE SUCRE PAR ICI !

Colt tenta de mettre la main au plat, mais des doigts puissants et particulièrement velus le bloquèrent au passage, parvenant à lui dérober les neuf gâteaux qu'il avait voulu prendre.

- Hé ! le vieux, attends ton tour !

Rien à faire.

- OUAH ! C'EST VRAIMENT TROP BON ! QUI EST-CE QUI A FAIT CA ? C'EST TOI, TEDDY ?
- Non, maître. C'est elle, là, la petite nouvelle.
- PETITE NOUVELLE ?



Et ce fut à ce moment précis que Kong Rondolf, maître et mage le plus reconnu de la guilde de Griffin Claw, remarqua enfin la présence de la petite fille. Ses cheveux gris et son énorme ventre, couplés à son habitude de crier dès qu'il s'agissait de nourriture, ne laissaient en rien présager de son énorme puissance. Colt pouvait en témoigner.

- Oh ! Bienvenue à toi, petite ! Mikou... Mari... Ulky... Mukawé, c'est ça ? Julius m'avait dit que tu étais censée arriver cette semaine !

C'est là que Colt choisit de refaire surface, non sans avoir tenté - sans succès - de reprendre un cookie des mains de Kong quiavait désormais monopolisé le plat de gâteaux.

- Gros papy, c'est une fille de notre guilde, elle ?
- Pas encore, Colt. Il lui manque encore le tampon. Mais ça ne devrait plus tarder, maintenant. BOUAHAHA ! EN PLUS ELLE FAIT DE BONS COOKIES !




Dernière édition par Colt Eastwood le Mar 22 Nov - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytaildimension.forumactif.com/t30-pour-quelques-jewels-de-plus-fini https://fairytaildimension.forumsrpg.com/t11-the-cow-boy-done

Milkyway
Mage de Griffin Claw


× Date d'inscription : 20/10/2016
× Messages : 14
× Âge du Perso : 14 ans
× Rang du Perso : B
× Puissance Magique : 1300
× Magie(s) : Magie des ombres
× Jewels : 364803
Milkyway
Mage de Griffin Claw

De nouveaux amis. [Griffin Claw] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis. [Griffin Claw]   De nouveaux amis. [Griffin Claw] EmptyLun 21 Nov - 22:13

◄► De nouveaux amis ◄►
Arrivé du grand ancien.

Comment est-ce que c'est possible de remettre aussi mal une robe, ce n'est pas comme si c'était une avec corset et tout le tralala en plus. Si bien, que quand il détourne son attention je la retire pour la remettre comme il faut. Du coup, je n'ai pas réellement eu le temps de lui répondre. Le grand papy, papy ? C'est son grand-père ? Enfin il a plutôt dit gros, mais je ne le trouve pas spécialement obèse et même s'il était cela ne serait pas très poli pour un ancien. Chez nous, les plus âgés étaient respectés, car avec l'âge vient la sagesse et le savoir, et le savoir c'est autant le pouvoir qu'une grande maitrise magique généralement.

Je ne comprends toujours pas ces regards, cela ressemble au regard que faisait le premier chasseur quand un plus jeune disait ne pas avoir compris un ordre devant nous ou avoué avoir échoué... De là... De la gêne, je crois ? Étrange, est-ce réellement gênant ? Mais, je sais et est compris que l'homme qui vient d'apparaitre est important, peut-être même le chef de la guilde. Cela fait de lui le chef de famille, je lui dois donc plus de respect et d'attention que les autres. Je commence par lui faire une révérence en tirant les pans de ma robe, dans un mouvement gracieux et faussement mignon qu'on m’a appris à faire.

Les friandises étant séparées dans divers plats, j'en prends deux et en tends en direction de Colt même s'il mange salement... Et un pour le grand monsieur avec le visage souriant. A-il fait une bonne prise ? Une grande victoire ? Non, il semble juste... Naturellement comme ça.

"Vous voir tous sourire naturellement me semble presque étrange... C'est perturbant quand on n'a pas l'habitude..."

C'est vrai non ? Même au conseil de la magie il ne le faisait pas, sauf les demoiselles un peu gagas qui me regardaient aussi comme une petite poupée en porcelaine ou des garçons voyant en moi une petite fille fragile que je suis. Je n'ai pas répondu au porc ! Je ne suis pas aussi malpolie, non ! Cela ne se fait pas et je n'ai pas était éduquée comme ça.

"Pour votre question... Quand les chasseurs attrapent des proies humaines, soient elles sont vendues, soit si elles sont suffisamment jeunes et ont du potentiel elles deviennent des limiers comme moi. Après des années d'éducations, les limiers suivent un chasseur ou peuvent poursuives des petites proies en binôme ou groupe. C'est une sorte de... De hiérarchie ?"

À ce moment-là, une des personnes demande ou pas, je ne suis pas sûr que c'était une question ? Mais dans le doute... En comptant sur ma main pour être sûre de ne rien oublier, baissant, un doigt a chaque possibilité.

"Obéir sans réfléchir, comment capturer une proie, comment remplacer spontanément la douleur par le plaisir, la félicité apportée par le travail bien fait et apprécier l'effort fourni par un chasseur quand il prend la peine de [...]"

Sérieusement, comment peut-on dire "quel genre d'éducation ?" C'est évident non, tout le monde passe par là ? Et puis bande de malpolies ! Je n'ai pas fini de lui répondre, pourquoi se coller à moi et m'enlacer contre son torse. Cette demoiselle est bizarre, en plus elle pleure ! Pourquoi elle pleure ? Je ne comprends pas... Est-ce ça la pitié ? Où est-ce que la vérité l'insupporte ? Je ne le vois pas, mais elle fait à Kong un regard qui me perturberait tout autant si ce n'est plus. Le genre qui dit que s'il ose me renvoyer à ça elle serait fort courroucée pour rester polie. Pourquoi des inconnues ce souci autant de moi alors que je viens d'arriver, je ne fais même pas encore partie de leurs familles. Mais je ne dis rien, non, la sensation d'être collé contre elle, entourée de ses bras, blottit contre elle m'empêche tout mouvement... C'est comme être dans un cocon de douceur et je ne sais pas trop pourquoi, même si c'est la première fois que je ressens ça, j'aime ça.

"Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?"

D'un air naturellement et normalement penaud et perdu face à cet excès de gentillesse que je prends pour de la gratitude qui n'a pas lieu d'être. Le tout en émettant un son qui est entre le ronronnement de chat ce qui est un peu improbable pour un humain et des petits gémissements de bien-être... Ce qui est tout aussi étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytaildimension.forumactif.com/t57-fiche-technique-de-milkyway-elle-ne-sait-pas-qui-tu-es-mais-elle-t-aime-deja#397 https://fairytaildimension.forumsrpg.com/t56-luna-nox-alias-milk

Hannah M. Rosenbach
Mage de Griffin Claw


× Date d'inscription : 17/11/2016
× Sexe : Féminin
× Messages : 24
× Âge du Perso : 20 ans
× Rang du Perso : A
× Puissance Magique : 1400
× Magie(s) : Dragon Slayer de la Nature
× Jewels : 357572
Hannah M. Rosenbach
Mage de Griffin Claw

De nouveaux amis. [Griffin Claw] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis. [Griffin Claw]   De nouveaux amis. [Griffin Claw] EmptyJeu 24 Nov - 22:12


 

 
Un nouveau membre de la famille


 
Hannah & Griffin Claw

 
Cela faisait près de trois jours qu'Hannah et Kitty s'étaient absentées. Elles s'étaient rendues à Magnolia afin de questionner les habitants sur Silveray. Peut-être que depuis la dernière fois ils auraient aperçu le dragon...? Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Toutes les réponses furent négatives. La mage était quelque peu déçue, mais elle ne perdait toujours pas espoir. Un jour, elle retrouvera son père et pourra ainsi lui poser des questions sur sa soudaine disparition. Et surtout, la raison pour laquelle il l'abandonna.

Les portes de la guilde s'ouvrirent donc, laissant ainsi entrer une Mage accompagnée de son Exceed. Dès qu'elle fut à l'intérieur, son éternel sourire ancré sur son visage, elle annonça à tous qu'elle était de retour.

Hannah ▬ Tadaima!

Quelques têtes se retournèrent en reconnaissant sa voix cristalline et reconnaissable parmi tant d'autres. Elle s'approcha alors du petit groupe, là où se trouvaient notamment Kong, le maître de la guilde, ainsi que Colt.

Hannah ▬ Master! Colt! Tenez, j'ai trouvé ça pour vous!
Kitty ▬ Tu ne devrais pas trop les gâter, Hannah! Ils vont finir par en prendre l'habitude!
Hannah ▬ Ah ah! Ne t'en fais pas! Une fois de temps à autre, ce n'est pas si grave. Et puis, ça me fait plaisir si cela les rend heureux!

La jeune femme fouilla alors dans sa besace pour en sortir deux sacs en papier qu'elle tendit aux deux hommes. À l'intérieur se trouvaient des petits gâteaux variés qu'elle avait achetés dans une pâtisserie de Magnolia avant son retour. Elle était d'ailleurs certaine qu'ils allaient aimer! Et puis, c'était mieux que les gâteaux qu'elle pouvait faire. Disons simplement qu'elle n'était pas très douée en cuisine et tous ses essaies pour confectionner des sucreries furent... des échecs. Tous sans exceptions. Il fallait croire qu'elle n'était pas bonne à marier, la pauvre!

Ce ne fut qu'après qu'elle réalisa la présence d'une nouvelle tête qui se trouvait actuellement dans les bras d'un membre de la guilde. Hannah l'observa attentivement de la tête aux pieds. Cette nouvelle était plutôt mignonne en fait! Une peau peu naturelle et une robe tout aussi blanche que sa chevelure.

Hannah ▬ Oh? Une nouvelle? Comment t'appelles-tu? Moi, c'est Hannah!

Déclara-t-elle, un sourire illuminant son visage. Quant à Kitty, cette dernière préféra s'asseoir sur une table pour être à leur hauteur et observer plus attentivement la jeune fille.

 

© ANARCISS POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytaildimension.forumactif.com/t155-hannah-fiche-technique https://fairytaildimension.forumsrpg.com/t146-hannah-la-rose-n-a



Contenu sponsorisé

De nouveaux amis. [Griffin Claw] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis. [Griffin Claw]   De nouveaux amis. [Griffin Claw] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux amis. [Griffin Claw]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJ de Griffin Claw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Dimension :: Royaume de Fiore :: Hosenka Town :: Repaire de Griffin Claw-
Sauter vers: