Fairy Tail Dimension
Fairy Tail Dimension



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Projet Lazarus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Wolfy

Projet Lazarus Empty
MessageSujet: Projet Lazarus   Projet Lazarus EmptyLun 5 Déc - 21:39

COUCOU ICI.

Colt (j'allais t'appeler Dick, mdr) je ramène mes fesses - comme promis le partenariat hein hein hein hein. Du coup je débarque un peu en freestyle. Donc, Projet Lazarus (lazarus-project.forumactif.com) est ouvert depuis le 27.10.16, ça fait donc une petite semaine de vie pour ce bébé, dénombre déjà 46 membres et 476 messages.

On aimerait apparaître dans votre joli footer (hihi) + un échange de fiche (basique quoi). LE TRUC C'EST QUE JE PEUX PAS POSTER DES LIENS EN TANT QU’INVITÉE. J'ai trouvé un moyen au final - lazarus-project.forumactif.com/t15-fiche-bouton . J'espèèèèèèèèèèèèèèère être acceptée.

Voilà. On vous embrasse et longue vie à FT Dimension.
Ayesir
Revenir en haut Aller en bas

Colt Eastwood
The Cow-Boy
Admin


× Date d'inscription : 05/10/2016
× Age : 29
× Sexe : Masculin
× Messages : 318
× Âge du Perso : 25 ans
× Réputation : 0
× Rang du Perso : A
× Puissance Magique : 1500
× Magie(s) : Fire Magic
× Jewels : 588564
Colt Eastwood
The Cow-BoyAdmin

Projet Lazarus Empty
MessageSujet: Re: Projet Lazarus   Projet Lazarus EmptyMer 7 Déc - 20:57

Yo Delph-Belo-Blabla Wolfgang !

Oui, j'ai suivi l'avancement de votre forum de près ! Super départ, comme je m'en doutais Very Happy

C'est validé, je te poste tout ça de suite o/

Longue vie aussi à Lazarus Very Happy Je passerai peut-être m'y faire un perso, mettre à mal un peu votre système, un jour What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytaildimension.forumactif.com/t30-pour-quelques-jewels-de-plus-fini https://fairytaildimension.forumsrpg.com/t11-the-cow-boy-done

Invité


Wolfy

Projet Lazarus Empty
MessageSujet: Re: Projet Lazarus   Projet Lazarus EmptyMer 7 Déc - 21:30

Colt Chris faisons des b... quoi que t'es mancunien un peu. Ça fait quoi d'avoir Mourinho + Zlatan en même temps genre ? Ça va, pas trop sale ? MDRRRR (Putain c'est toujours un bonheur de parler de ça avec toi hehehehehe)

Merci d'avoir accepté. bounce  Et merci pour les compliments. (Je suis fière de toi, tu as fais QEEL + footer, avec des partenaires dedans, woaaaaaaaaaah).
Fiche + bouton opé chez nous. I love you

On t'attend à bras ouverts - on attends et accueille tout le monde de toute façon.
La bise Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Projet Lazarus Empty
MessageSujet: Re: Projet Lazarus   Projet Lazarus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Lazarus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Dimension :: Avant toute chose :: FT Dimension & vous :: Partenariat :: Demande de Partenariat-
Sauter vers: